solmyr ANBU
Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 33 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Infos: PC: (752/752) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Présentation de Solmyr Sam 2 Aoû - 19:30 | |
| Nom: I.W.B. (personne actuellement ne sait ce que veulent dire ces initiales) Prénom: Solmyr Age: 17 ans Actif: Tous les jours, sauf cas extrêmes. Village désiré: Kiri Technique désiré: Suiton Voici les techniques que je connais ou que je connaitrais au fur et a mesure de mon avancée si possible. Sauf si elles sont déjà prédéfinies. Dans ce cas pourriez vous me le dire? Merci. - Citation :
- Techniques actuelles:
Nom: Suijinheki no jutsu Traduction: Technique du mur d'eau Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Nom: Suirou no Jutsu Traduction: Technique de la prison aqueuse Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Nom: Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Niveau 1: Genin
Nom: Teppoudama Traduction: Boule aqueuse Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Nom: Suishi No Jutsu Traduction: Technique de la noyade Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet aqueux Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Nom: Kaihodan Traduction: ~Projectile de bord de mer Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Niveau 2: Chuunin
Nom: Kirigakure no jutsu Traduction: Technique de camouflage dans la brume Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Nom: Mizuame Nabara Traduction: ??? Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Nom: Mizuruki no mai Traduction: Epée de la brume Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Nom: Kokuun no Jutsu Traduction: Technique de la pluie noire Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Niveau 3: Juunin
Nom: Suigadan Traduction: ??? Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Nom: Daibakufu no Jutsu Traduction: Grande cataracte Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Nom: Goshokuzame Traduction: Cinq requin mangeur Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Nom: Suiryuudan no Jutsu Traduction: Technique du dragon aqueux Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
Nom: Suishouha Traduction: ?? Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Nom: Suiton, Seibun Houfutsu Traduction: Copie du Canon à Eau Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Nom: Takitsubo no Jutsu Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Nom: Baku Suishouha Traduction: ~Éclatement des Vagues Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Nom: Daibakuryuu no Jutsu Traduction: Grand courant éclatant Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Nom: Hahonryuu Traduction: Torrent Destructeur Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Histoire: A sa naissance, ses parents misèrent de grands espoirs sur lui, premier enfant mâle de la famille I.W.B. , ses parents espèrent qu'il deviendrait rapidement un spécialiste en Taijutsu. Il fut donc entrainé durant des années, des entrainements acharnés, dur et parfois violents au points de lui causer de longs séjours a l'hôpital. Quel ne fut pas la déception de ses parents lorsqu'ils virent que les résultats voulus n'étaient pas atteints, la force de Solmyr n'augmentait pas, bien que sa rapidité était fénoménale. Ses lancers de Kunai étaient mauvais, toucher la cible revenait de l'exploit... Un matin brumeux, ses parents sortirent de la maison familliale pour aller s'entrainer, c'est au détour d'un chemin qu'ils virent Solmyr s'entrainer au Ninjutsu, chose haït de sa famille. Bien que ses talent au Ninjutsu étaient grands, ses parents ne purent supporter la honte de la famille et décidèrent d'enfermer l'étranger dans une salle au plus profond de la demeure. Solmyr resta plusieurs années dans cette salle, a s'entrainer en cachette au Ninjutsu, ses pouvoirs grandissants toujours plus. Bien que ses parents le nourrissaient peu, il grandissait toujours et avait une santé optimale. Par chance, il trouvât un passage secret au bout de quelques mois de captivité qui menait directement a la bibliothèque de la famille, ainsi, chaque jour, Solmyr prenait un livre et s'instruisait seul. Son intelligence augmentait en même temps que son talent. A ses 15 ans, il décida enfin que sa captivité ne lui était plus nécéssaire, il détruisit les enchantements mis en place par ses parents et sortit de la pièce. Alors qu'il sortait de chez lui en cachette, il se retrouva face a face avec son pêre, yeux dans les yeux, son paternel n'eut le temps de réagir qu'il était déjà enfermé dans une prison aqueuse, et au bout de quelques minutes, il gisait par terre, inanimé mais vivant. Solmyr ne put se résoudre a le tuer. C'est en pleine nuit, qu'il quitta a jamais la prison de son enfance. Il erra sans buts durant deux ans, s'entrainant au Ninjutsu avec des inconnus ou des combats, il finit par se rendre au village de Kiri, dans le but de commencer réellement sa vie au service du Mizukage. Il espère devenir un jour chef de l'Anbu pour pouvoir toujours aider son village d'accueil et protéger les habitants. (Je finirais l'histoire ce soir ou demain) Pourrais-je être chef de l'Anbu de Kiri? Si non, que dois-je faire pour le devenir? Merci d'avance.
Dernière édition par Solmyr le Sam 2 Aoû - 21:53, édité 1 fois | |
|
rock lee Chuunin de Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Infos: PC: (100/100) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| évite de metre du gris parcequ'on voit rien et les technique il faut les inscrire dans le labo | |
|
solmyr ANBU
Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 33 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Infos: PC: (752/752) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Sam 2 Aoû - 21:52 | |
| D'accord je change la couleur et j'inscris les techniques manquantes au laboratoire. | |
|
Tobi Chef d'Akatsuki
Messages : 231 Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Infos: PC: (1100/1100) Barre d'exp: (1000/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Sam 2 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue accepter à Kiri en tant que ANBU ! Bienvenue ! | |
|
aelita yuko Mizukage
Messages : 22 Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Infos: PC: (100/100) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Dim 3 Aoû - 17:43 | |
| Bienvenu , moi aussi je vois quand le mais anbu de Kiri . | |
|
rock lee Chuunin de Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille de personnage Infos: PC: (100/100) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Dim 3 Aoû - 18:15 | |
| moi je te dit bon rp dans ce forum | |
|
gaara du désert Kazekage
Messages : 48 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Dim 3 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
solmyr ANBU
Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 33 Localisation : Kiri
Feuille de personnage Infos: PC: (752/752) Barre d'exp: (1/1)
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr Dim 3 Aoû - 19:09 | |
| Merci a tous, je sens que je vais me plaire dans ce forum! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Solmyr | |
| |
|