Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission de rang c pour rock lee

Aller en bas 
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
mission de rang c pour rock lee Left_bar_bleue100/100mission de rang c pour rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
mission de rang c pour rock lee Left_bar_bleue1/1mission de rang c pour rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

mission de rang c pour rock lee Empty
MessageSujet: mission de rang c pour rock lee   mission de rang c pour rock lee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:29

"j'arrive dans la forét de konoha avec qu'une seule idée en tete trouver celui qui profanr les tombe de konoha"

bon trouvon celui qui a profaner les tombe je métire un peu pour etre pres au combat

"apres m'étre je pars a la recherche des tombe apres quelque minute de recherche je vois une tombe qui a été ouverte je décide de rentrer dedans"

bon il doit avoir des piége un peu partout et il doit étre empoisonner vu que c'est un maitre du poison

"j'avance avec prudence et je vois un fils tendue par terre je m'aproche et je dédide de couper au moment ou je coupe des kunai sortit de nulle part mais j'avais juste un faire un pas en arriére car j'était déja éloigner par précaution"

bon voyons voir ou se trouve le tombeau

"je vis le tombeau nulle pars je décide de fouiller encore mais rien a faire "

mince il a déja pris celui la il faut que je le retrouve

"je commence a fouiller ailleur pour trouver l'autre mais rien a faire quant tout d'un coup je vis les trace du premier tombeau et je décide de les suivre"

en suivant c'est trace je vais peut etre trouver le prophanateur

"au bout de quelque minute je trouve un nouveau tombeau ouvert"

il doit etre la dedans

"je décide d'aler jeter un coup d'oeil histoire d'etre sur qu'il se trouve la dedans je rendre dans la tombe mais je me prend les pied dans un cable et des kunai fonca droit sur moi j'ai pu les ésquiver a tant"

ouf j'ai eu chaud et en plus le sarcophage est la donc l'énemie doit se trouver quelque part soyont sur nos garde

"mon énemie m'attaque avec un kunai empoisonner mais je les entendue bouger et j'utilise la technique de subtitution explosif pour me remplacer par un épouvanteil explosif l'epouvanteil explosa est détruisa la tombe et l'énemie fut expulser"

"l'énemie prit la parole"

tu est futer c'est normal pour un gamin comme toi

"j'aparer devant lui et je lui dit tout en enlevant mes poids"

je vais t'avoir et je vais ranger les tombeau

c'est ce qu'on va voir

"je commence a tourner autour de mon énemie a une vitesse fénoménal et je lui donne plusieur coup de poing et de coup de pied en disparaisant dériére lui toujour"

l'énemie:
j'arive plus a suporter c'est coup c'est affreux

"a mon dérnier coup de pied il fut propulser en arriére j'atérit dérieure et je le planta avec l'un de mes kunai l'homme tombe a terre et il perd beaucoup de sang au bout de quelque minute le corp était sans aucune vie"

bon il est tant de partir

"et je pars de la foret de konoha avec le prisonier"
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang c pour rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour rock lee
» Mission de rang C pour Tenten
» Mission de rang D pour Tenten
» Mission...
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser