Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement rock lee

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

"je me met des poids encore plus lourd que les autres fois et je m'entraine comme a mes habitudes"

je veut devenir plus que celui que j'était hier
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

"je m'arréte tout d'un coup et je sentie une présence familiére et qui m'était pas inconue et que je détester"

oh non pas lui il va me le payer cher cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:59

Salut Lee.Je suis ici pour t'entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

"lorsque je voit gai je rigole de bonneur"

avec plaisir sensei c'est toujour une joie de m'entrainer avec vous et vous aller m'entrainer sur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:54

Alors Lee tu vas-bien j'espere car on va apprendre a ouvrir la première porte.Mais d'abord attaque ce rondin de bois avec un Lotus Primaire,enfin arret toi avant de tourbillonné sur toi.*Je regarde se que va faire Lee*
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

ok pas de probleme

kage buyô

"je donne un coup de pied sur la rondelle de bois pour la faire valser en l'air je disparait du sol pour attérir dériére le rondin de bois"

apres je fais quoi sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:05

Bien Lee,on va compliqué la chose,tu doit ouvrir la primière porte,mais celà demande beaucoup de concentration.A toi de jouer concentre ton chakra et focalise toi sur la porte que tu doit ouvrir,ensuite nous verons ce que je t'enseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

ok

"pendant que je suis enl'air je me concentre de toute mes force sur l'ouverture de ma premiere porte apres quelque minute je sentie un changement"

je pense que c'est bon sensei ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

Alors dit moi que ressent tu et quel sensation a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:15

je ressent une pousser de vitesse et de force et la sensation qui a disparue c'est la peur

"je fut exitée a l'idée d'ouvrir la deuxiéme porte"

dis sensei montrer moi comment ouvrir la deuxiéme porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:16

Lee calme toi.Attaque moi de toute ta vitesse.*Je me met en position de défence*
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:20

ok sensei pas de probleme

"j'attaque mon sensei avec toute la vitesse que j'ai en ayant la premiére porte ouverte ma vitesse fut égal a ma vitesse lorsque j'enléve mes poids et je me dit dans ma tete"

incroyable j'ai la meme vitesse que lorsque j'enléve mes poids mais en les ayant sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

Bien Lee alors refait le même exercice que pour la première porte.Ainsi après tu me dira ce qui change.Bon a toi de joué.Je ne t'apprenderai rien de nouveau avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:29

"j'obéi a mon sensei et je refais le meme exercice que tout a l'heure mais en ayant la premiere porte ouverte je donne un coup de pied sur la rondelle de bois mais en ayant la premiére porte ouverte le coup fut télement puissant qui fisura la rondelle et apres je disparer du sol pour attérir en moin de deux dériere la rondelle"

c'est incroyable la vitesse que j'ai en plus c'est que la premiere porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:32

Ok Lee maintenant tu vas essayé d'ouvrir la 2eme porte en te concentrant sur cette porte et en concentrant ton chakra et tu me diras ce qui a changé.*Je m'assois sur un arbre*Je te ragarde Lee.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

"je me concentre de toute et tout mon chakra sur l'ouverture de la deuxieme porte une fois la deuxieme porte ouverte une santie une force 4 fois plus grande de tout a l'heure"

je me sens encore plus fort et plus rapide

"je décide d'aller d'un point a un autre et j'y été en deux seconde"

et en plus je suis quatre fois plus rapide qu'avant est-ce-que ca signifie que j'ai ouvert la deuxieme porte sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

Bien Lee,attaque moi cette fois je serais obligé de te frappé.*Je me met en position de garde et fixe Lee*
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

ok

"je décide d'ouvrir la premiere porte et j'attaque mon sensei a tres grande vitese mais au dernier moment j'ouvre la deuxiéme porte la vitesse fut télement rapide que je disparue et réaparer juste dériere gai et je le frappe avec avec la force de la deuxieme ceux qui normalement pour éffet de le faire propulser quelque metre en léttre"

j'en reviens toujour pas de la puissance que j'ai mais ca va aller sensei je vous est pas fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

Lee tu sais qu'il est difficil de me faire mal mais cette fois je vais ouvrir la première porte.*je me concentre et j'ouvre la porte*Tien prend ça Lee!Konoha dai senpuu!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

mince il m'attaque

" j'utilise la vitesse de la deuxieme porte pour esquiver son attaque et je fait la technique"

konoha sempuu

"j'attaque mon sensei avec la vitesse et la force de la deuxieme porte avec un coup de pied"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:43

*Je bloque le coup*Tss Lee,tu n'utilise pas toute la vitesse de la première porte.Tu vas le regretté de ne pas m'avoir attaqué de toute ta vitesse.Konoha dai sempuu!*Lee se prend le coup en plein dans le torse*Bon lee tant que tu ne maitrisera pas la 2eme porte,je ne t'apprendrai rien de nouveau.Il faut que tu utilise toute la puissance des deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

ok

"je concentre pour utiliser toute la vitesse et toute la force de la premiére porte une fois que j'ai toute la vitesse et toute la force de la premiére porte j'attaque'

j'arive sensei

"pendant l'attaque je me concentre pour utiliser toute la vitesse et toute la force de la deuxiéme je disparait en utilisant toute la vitesse de la deuxieme porte pour apparaitre dériére gai et je le frappe avec toute la force de la deuxieme porte"

c'est bon comme ca sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   entrainement rock lee Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:25

Oui Lee c'est parfait.*J'essuis le sang qui coule de ma bouche*Bien joué,je n'ai eu le temps que de te voir apparaitre derrière moi.Bon et bien c'est assé pour le moment entraine toi seul.*Je part dans Konoha*
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:43

"je regarde mon sensei triste"

nan sensei aprener moi a ouvrir les autres portes
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:39

j'en ai marre de m'entrainer tout seul je vais aller demander une mission a notre hokage

"je part en direction du palais de konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement rock lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Azzed.
» Kiba l'entrainement
» maison de rock lee
» Entrainement Jiraya et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser