Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement rock lee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

*J'arrive avec Lee*Bien Lee reprenons.Concentre toi sur ton Chakra et ouvre les deux première portes.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

ok

"je concentre tout mon chakra et toute mes force sur l'ouverture de la premiére porte une fois la premiere porte ouverte je me concentre de toute mes force et tout mon chakra sur la deuxieme porte la deuxieme porte s'ouvre"

je fais quoi apres ca sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu t'éfforce.   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

Tu découvre par toi même le moyen d'ouvrir la porte suivante.*Je me met a ouvrir moi aussi les portes,mais je vais jusqu'a la huitième.*
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

"je regarde mon sensei aprécionner par ce qu'il vient de faire"

moi aussi je peut réussir

"je me concentre de tout mon chakra et de toute mes force sur la troisiéme porte mais rien ce pase"

je dois y arriver je dois absolument le faire et je peut le faire

"je me concentra encore plus sur l'ouverture de la troisiéme porte au bout de quelque seconde ma peau commenca a devenir rouge et du chakra vert émane de moi"

je crois que ca vien

"je réussis a ouvrir la troisiéme porte"

ca y est j'ai réussit sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien Lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:48

Très bien alors les choses sérieuses vont commencées.Es-tu prêt?*Je me met en position d'attaque*Dynamique Entry!*Lee est propulsé par mon coup*Peut-tu en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:16

je vais éssayer sesnei

"j'ouvre les deux premiére porte en me concentrant de toute mes force et j'attaque mon sensei"

a l'attaque

"mais au dernier moment je me concentre de toute mes force et de tout mon chakra pour ouvrir la troisiéme porte une fois la troisiéme porte ouverte je disparue pour apparaitre dériere gai avec toute la vitesse de la troisieme porte et je frape gai avec toute la force de la troisiéme porte"

j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: ...nul   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:06

*J'utilise la technique de substitution*Lee,tu es trop lent.J'ai pus t'esquiver facilement.Crois-tu vraiment venir a bout de Kisame,membre d'une organisation secrète si facilement?J'ai déjà eu a faire a lui au part avant,il te battra en un seul et unique coup,si tu ne te concentre pas!*Je me met en position d'attaque et je fonce sur Lee,puis je saute au dernier moment*Konoha sempuu!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

il faut que j'esquive

"je concentre toute mes force et tout mon chakra sur l'ouverture de la troisiéme porte une fois la troisiéme porte ouverte je concentre tous mon chakra sur la vitesse de la porte pour esquiver le coup"

bon faut que j'attaque

"une fois le coup esquiver je donne un coup de pied a gai en me concentre de toute mes force et de toute mon chakra sur la vitesse et la puissance de frappe de la troisiéme portte"
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement rock lee - Page 2 Left_bar_bleue1/1entrainement rock lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:37

"je décide d'aller voir au bureau de l'hokage pour voir ce que ca donne"

vener avec moi sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement rock lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement rock lee   entrainement rock lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement rock lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Azzed.
» Kiba l'entrainement
» maison de rock lee
» Entrainement Jiraya et Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser