Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement d'Azzed.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1/1Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:12

Azzed,nous voilà dans ce que j'appelle un terrain d'entrainement.Quels sont des affinités?*Je sort mon épée et la plante dans le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Azzed soupira...
"C'est une affinité Katon. Que faut-il que je fasse, bien que je la maîtrise dans son essence."
ET pour apuyer ses dire, il joua avec une flammèche sur son doigt. IL la fit grandir et changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1/1Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

Bien je ne te demande pas de le contrôlé mais de détruire avec.Suikodan no jutsu.*le requin tourne autour d'Azzed et l'attaque de temps a autre*Tu doit le faire s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

"Ok, pas de problème."
Le requin attaque Azzed de temps en temps, mais Azzed esquiva en sautant par dessus lui.
*C'est un requin, il est donc d'origine aqueuse. Pour le faire évaporer, il faudra une grande concentration de feu.*
Azzed sauta le plus haut posible. Il fit se concentra, fit quelques signes
*Katon: Ryuuka no jutsu.*
Il soufla de l'air, une flammèche sorti de sa bouche.

"Zut raté."
il aterrit dans l'eau mais en plongeant, il vu le requin affamé foncé sur lui. Il esquiva et remonta à la surface.
"Bon, reprenons. C'est parti"
Il ressauta le plus haut possible, fit les mêmes signes, mais quand il eu finit, il ne pu rien faire. La marque sur son bras le fesait ressoufrir.
"Merde, pas encore, il faut que je franchisse ce pas."
Son bras fu recouvert de marques rouges. Mais avec la volonté de fer dont faisait preuve Azzed elles se retira, laissant à Azzed plus de chakra. Il refit les signes et cette fois
*Katon: Ryuuka no jutsu.*
une flammes de 2 mètre de haut fut projeté de sa bouche, Ce ne fut pas le requin qui s'évapora, mais carrément le fleuve.
Azzed réaterrit et posa un genou à terre. Le fleuve, grace à la cascade, se remplisait.
Azzed avec le peu de force qui lui restait arriva à rejoindre la berge. ses joues était brûlante.

"Voilà c'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1/1Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:43

Passons cette incident avec le fleuve.*Je reprend mon épée*Dit moi contrôle tu bien le maniement de l'épée?
Mizu Bushin no jutsu*Trois clones apparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:46

"On ne peut pas dire que je contrôle les sabres, mais les katana d'assassina, me vont plutôt bien...Non, je ne doit quand même pas me battre au sabre avec tes clones ..."
Azzed se restaura.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1/1Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:48

En aurais-tu peur?*J'annule mes clones*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:50

"Disons, qu'ils ont un dixième de ta puissance, et une fois m'a permis de constater ta puissance. En gros: Oui j'ai un peu peur je l'avoue."
Et Azzed sourit inconsiament.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

Jiraya qui devait surveiller les Genins alla à l'endroit d'entrainement d'Azzed , il vit Azzed avec un gars correspondant à la description d'Akatsuki , il sauta entre les 2 ninjas et dit.

-Tu nous veut quoi homme d'Akatsuki , ton chef ne va pas être très content si il sait que tu t'es fait trouver si facilement , je te demanderais de partir gentillement , même si tu es très fort je le suis encore plus que toi...

Jiraya attendit la réponse de l'homme requin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:47

Un serpent apparut , Azzd le reconnu tout de suite car se sont les serpents qu'utilisent d'habitude Tobi(lancienne Konan) , le serpent sifflota à Kisame.
-Notre maître va te punir si tu ne reviens pas immédiatement au repaire...
Puis le serpent regarda Azzed et dit.
-Quand tu voudras rejoindre notre maître , ouvre ce parchemin...
Le serpent avait donné un parchemin à Azzed , Jiraya ne pouvait rien voir car c'était un Genjutsu utilisé sur les 2 ninjas(Kisame et Azzed)mais Azzed avait le parchemin entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1/1Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

Bien j'arrive.*Je regarde Jiraiya*Nous nous retourverons hermite des crapauds.Quand a toi Azzed tu ne devrais pas avoir peur de moi.Je ne te veut pas de mal puisque Tobi a l'aire de vouloir t'entrainée.Au revoir hermite des crapauds.*Je lui met un coup d'épée dans la jambe avant de disparraitre dans des flammes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:53

Azzed mis le parchemin dans une des nombreuses poche de son manteau.
"Tien un des trois Sanin, je crois que vous êtes le dénommé Ero-sanin non? Bon, j'ai été très heureux de vous rencontrer mais, je dois y aller. A plus tard au sauna des filles."
Azzed eu un fou rire et parti pour les rues de Konoha. Il voulait avant out se relaxer des évènements qu'il a vécu ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1/1Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:02

"j'arrive dans la forét de konoha pour pouvoir m'entrainer mais au dernier moment je vois jiraya et azzed et je me dit dans ma tete"

il se passe quelque chose

"tout d'un coup je sentis une présence pres des porte et qui me fus pas inconue donc je part en direction des portes de konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Entrainement d'Azzed. Left_bar_bleue1000/1000Entrainement d'Azzed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:56

Jiraya avait éviter l'épée , puis il entendit les paroles d'Azzed et dit en criant.

-Ne m'appelle pas Ero-sennin !!

Jiraya disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Azzed. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Azzed.   Entrainement d'Azzed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Azzed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement rock lee
» Entrainement Jiraya et Naruto
» entrainement de tenten
» Entrainement de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser