Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de tenten

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:37

"j'arrive pret d'un arbre et j'attend tenten une fois arriver je regarde tenten"

est tu préte pour t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

Euh... oui bien sur!!!

Je m'approchi de Rock Lee.

Quese que j'apprend en premier???
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:46

"je fais un sourire"

d'abord je t'entrainer a aquérir une tres grande vitesse en metant des poid sur tes jambe

"je lui tend les poids"

mais les et une fois que tu aura acqui plusieur technique avec ses poid tu arivera a aller aussi que moi je te montre

"j'enléve les poids et je tourne a ma vitesse max ce qui a pour éffet de créer une mini tornade"

voila la vitesse que tu aura grace au poids une fois que tu les aura mis on poura commencer

"j'attend que tenten mette les poid sur elle et moi je remet les mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49

-Hein,c'est quoi cette entrainement bizzare...

Met les poids quand même mais n,arrive plus a marcher et tombe a terre...

-Aach... tu aurai pas moin lourd.....car la je peut plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

ok je donne moin lourd

"je lui donne des poid moin lourd"

maintenant je vais t'apprendre a faire la technique konoha sempu le but c'est de faire un coup de pied rotatif en l'air mais je te conseille de t'abituer a tes poid en fesant des pompe et des tour de térrain

"j'attend la reponse de tenten"

et si tu veut je fais les tour de térrian avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:04

-euh....non ca va étre correcte^^''

Commence a courire...ou plutot a essayer de courire....

-Mais c,est vraiment dur bouger avec ca...

Cour le plus vite possible mais c'est pas trés vite...après 3 tour et demis de terrein je m'écroule de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:07

"je regarde tenten se reposer"

alors tu veut te reposer un peu ou tu reprend les tour de térrain et cette je les fait avec toi

"je commence a faire des tour de térrain en attendant tenten"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

pense: raaaaaaa.... je suis obliger de faire des tours AVEC lui...

Je commence a refaire des tour encore éssouflé, après un dmis tour je suis plus capable et je m'écroule a terre...encore...

-Mais c'est vraiment dur ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue500/500entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue110/1000entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (110/1000)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

Apparait au milieu du terrain amusé par les efforts de Tenten

Tiens donc...puis-je me joindre a votre entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:17

"je regarde kakachi"

tien kakachi ca va ben tu peut venir t'entrainer avec nous si tu veut

"je regarde tenten"

vas y fait une pause on va voir coment tu fera la technique konoha sempu demain

"le lendemain arriva"

bon voyant voir la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

-Raaaaaaaaaaaa..p as de poids s.v.p aujourdhui....
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:21

"je regarde tenten un peu décourage par son manque d'endurence"

bon ok pas de poid pour aujourd'hui attaque moi avec la technique konoha sempu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:22

Je sait même pas ces quoi ce ''Konoha senpuu''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue500/500entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue110/1000entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (110/1000)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:22

J'arrivai en retard comme a mon habitude, avec un livre interdit au moins de 18 :p

Bonjour vous deux, Tenten veut-tu que je t'apprenne quelques vraies techniques de Ninjutsu vu que Rock Lee en est incapable?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:25

"je regarde kakashi énerver"

elle veut aprendre du taijutsu pas du ninjutsu

"je me tourne vers tenten"

la technique konoha sempu c'est une technique ou tu fait un coup de pied rotatif en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue500/500entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue110/1000entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (110/1000)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:27

Ok c'est comme vous voulez, je voulais juste aider....Mais même un bon taijutsu ne peut rien face a un ninjutsu

Je regarde Lee d'un air amusé

Je ne dis bien sur pas ça contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

-kakashi, désolé je veut apprendre le taijusu...

-euh...ok, mais une démonstration srrai la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue500/500entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue110/1000entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (110/1000)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

-hum tres bien.Je vais rester la à vous regarder en utilisant mon sharingan...comme ça je vais apprendre sans effort vos techniques!

Je vais m'assoir sur une souche d'arbre.

-Bon entrainement a vous

P.S: Désolé d'avoir copié ta maniere de parler :p Tenten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

-tsssssssssss....quel fénéant se kakashi...

-Bon, lee tu me montre?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

ok si tu insiste je regarde l'arbre

konoha sempu

"je fait un coup rotatif sur l'arbre avec mes poid ce qui a pour éffet de créer un trou dans l'arbre"

ca c'est quand tu a les meme poid que moi et quand tu t'entraine avec les meme poid que moi pendant lomtemp et que tu les enléve apres ca donne ca

"j'enléve les poid et je fais"

konoha sempu

"je fais plusieur coup de pied rotatif a une vitese folle ce qui a eu pour éffet de créer pret de dix trous en 2 seconde"

maintenant a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:39

-Euh...ok...

-KONOHA SENPUU!!!

Je fit un coup de pied rotatif mais je n'avai pas asser de force se qui eu pour effect de me faire mal au pied sans faire quoi que se soit a l'arbre...


-aie...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

"j'acour vers tenten"

ca va aller ta jambes si ta trop mal on peut arréter si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

-_-

-Non, ca va aller, on continue!

Je fit le konoha senpuu mais avec plus de force, cette fois ci un morceau d«,écorce c'est enlever.

-YES! Ca commence a venir...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
entrainement de tenten Left_bar_bleue100/100entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
entrainement de tenten Left_bar_bleue1/1entrainement de tenten Empty_bar_bleue  (1/1)

entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:45

tres continue comme mes cette fois concentre toi plus c'est ta force et tu aura acquis cette technique bien qu'elle sera pas plus puissante que la mienne

"je regarde tenten fair la technique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

Je concentre mon chakra dans mon pied, puis je fait une tornade de konoha en criant son nom a tout casser.

-KONOHA SENPUU!!!!!!!!!

Mon pied fit un trous dans l'arbre de quelque minimêtre...

j'étai toute essouflé, j'ai réussi... lee sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de tenten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tenten   entrainement de tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Tenten
» entrainement rock lee
» Entrainement d'Azzed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser