Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:38

Le groupe de trois personnes étaient enfin arrivés au Pays des Neiges sans problèmes. En seulement une journée, ils avaient franchis la forêt de Konoha pour se retrouver a la frontière ouverte en ces temps de paix. Ils marchèrent encore quelques heures pour arriver dans un petit village.

Je vous propose d'y faire une petite halte pour manger et dormir pour la nuit. Je pourrais dans la soirée vous apprendre une technique Kakashi-San. Quant a toi Kaïno tu pourras observer et essayer, mais ton entrainement ne commencera qu'une fois arrivé a Kiri-No-Kuni.
Que pensez vous de ce petit hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:11

Kaino s'arrete essoufler de ce long voyage.
-Il me semble parfait.
Je vais enfin pourvoir me reposer!!
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

Solmyr entra dans le restaurant et commanda a manger pour trois, vu la taille du village, les repas ne seront pas somptueux mais bon, du moment qu'ils reprenaient des forces.

Manges bien jeune Kaïno, demain nous nous levrons tôt pour arriver a temps au bateau.

Alors que les repas arrivaient, plusieurs personnes s'approchaient de la table ou les trois Ninja étaient en conversation. Ces personnes entourèrent la table et l'un d'eux s'avança en disant:

Et bien, et bien! On n'a pas payé la taxe d'entrée hein? Va falloir nous filer votre or, si vous voulez pas finir dans la prochaine rivière. Allez les petits, on aboule le fric avant qu'on vous transperce le corps.

Solmyr se leva et dit a Kakashi comme a Kaïno:

Vous allez pouvoir voir une de mes techniques plutôt utiles face a ces imbéciles.

Mizuame Nabara no jutsu

Et Solmyr se mit a expulser de l'eau par la bouche tout autour de la table, aux pieds des brigands. Cette eau était spéciale comme allait voir les indésirables. Seul le chef et deux brigands eurent le temps de bouger et de rester hors d'atteinte de l'eau., les autres ne pouvaient plus bouger.

C'est de la colle, maintenant ils ne peuvent plus bouger les pieds, pour les trois là-bas, je vous les laisse.

Et Solmyr recommença a manger sous les insultes des personnes emprisonnées de la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:09

Kaïno se le va brusquement et dit :
-Ah, je vais enfin pouvoir me défouler, aller Kage Shibari No Jutsu

L'ombre de Kaïno s'étend, se divise en trois, et relis son ombre avec celle des brigands, maintenant, les brigands ne peuvent plus bouger.

-Désolée les brigands, mais je n'aime pas que l'on me dérange pendant mon repas. Kage Kubishibari no jutsu.

Une main d'ombre se faufile jusqu'au cou des trois brigands.

-Adieu!

Kaïno leur fit un bref sourire avant de leurs briser la nuque. Il s'assit et continua de manger comme si de rien ne c'était passer.

-Je penssais m'amusez... Absolument aucune résistance. Et Kakashi, désoler de les avoir tous prit, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

Kakashi regarda les brigands d'un air dédaigneux...comment de pauvres gens dénué de chakra pouvaient faire de la résistance à 3 ninjas expérimentés... Mais bon, Kaïno s'en est chargé seul ce qui plaisait a Kakashi. Il ne voulait pas se fatiguer à utiliser du chakra inutilement.

-Hum je t'en prie Kaïno, mais tu n'aurais peut-être pas du les tuer en utilisant autant de chakra, de simples kunaïs ou shurikens auraient suffit. et maintenant, qu'allons-nous faire de ceux emprisonner dans votre jutsu Solmyr-sensei? Faites une technique que l'on pourrait apprendre, au moins ces brigands serviraient à quelque choses. Kakashi ricana. Allez-y sensei, Kaïno et moi vous regardons d'un oeil attentif... je vais quand même éviter d'utiliser mon sharingan pour apprendre plus vite, ce ne serait pas juste vis-a-vis de Kaïno, il serait dégouté. Kakashi ricana encore.

Et Kakashi et Kaïno attendirent le jutsu de Solmyr avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:13

Solmyr regarda ses deux disciples.

Ce n'était vraiment pas la peine de les tuer, nous allons juste les emprisonner et ils iront a la prison du Pays des Neiges, nous ne sommes pas chez nous, ils doivent être jugés selon les lois de leur pays.
Pour une nouvelle technique nous finissons de manger puis allons dehors, j'ai vu une rivière pas très loin d'ici. Je vous apprendrais déjà a faire cette technique.
Quant a vous les brigands, vous attendez que nous ayons finis de manger, puis on vous ligotera et la garde arrivera vous chercher.
Mizu Bunshin no jutsu!

Solmyr regarda son clone et lui dit:

Tu sais ce que tu as a faire, depeches toi.

Le clone disparut en direction du poste de garde le plus proche. Solmyr retourna a son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:29

-Hum...sage décision sensei. Mais pouvons-nous les interroger un peu pour savoir ce qui les a poussé à nous attaquer. Si ça se trouve, nous sommes la cible d'un complot sans même le savoir, peut-être certaines personnalités ne veulent pas de notre entrée au village de Kiri ou de votre retour là-bas et cherchent à nous éliminer. Nous ne devrons pas prendre ce risque-là.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:11

Je te rappelle Kakashi-san que tu ne peux pas, hélas, aller a Kiri-No-Kuni, tu n'as as reçus l'accord de Mizukage-Sama, donc nous nous dirons au revoir en embarquant sur le bateau, mais je verrais si je pourrais t'entrainer a mon retour avec Kaïno a Konoha. Et quant a être victime de complot, ta remarque est interessante, mais je ne pense pas, car ci c'était le cas, ce ne serait pas ces nuls qui nous auraient étés envoyés. Donc cela m'étonnerait que d'autres personnes nous attaquent, et si c'est le cas, vous aurez l'occasion d'apprendre d'autres techniques.
Et j'ai déjà pris toutes les précautions pour ce voyage, ne vous inquiétez pas.

Solmyr regarda Kaïno et Kakashi, puis leur sourit.

Allons nous entrainer maintenant, je vais vous apprendre a utiliser Mizuame Nabara no jutsu. Et tu peux utiliser ton Sharingan si tu le souhaite Kakashi-San, car je reprendrais dans tous les cas cette technique avec Kaïno a Kiri-No-Kuni.

Tous trois sortirent de l'auberge après que Solmyr eut payé pour tous. Ils marchèrent deux minutes pour arriver a une petite clairière ou une rivière passait calmement au milieu. Solmyr se retourna et regarda Kakashi et Kaïno:

Nous y voilà, je vais vous apprendre Mizuame Nabara no jutsu, autrement dit, la technique de la colle. Un avantage de cette technique est que seules les personnes connaissant Suimen Hokou no Gyou peuvent l'éviter, cette technique permet de marcher sur l'eau, donc seules les personnes de utilisant Suiton peuvent y échapper. Maintenant regardez bien!

Mizuame Nabara no jutsu.

La bouche de Solmyr se remplit d'eau collante, puis par une pression précise et puissante, un jet d'eau commenca a sortir de sa bouche pour créer une flaque de quelques metres de diamètre en seulement quelques secondes.

Voilà, refaites bien les signes que je viens de faire et dites bien fort le jutsu. Quand l'eau commence a arriver dans votre bouche, gardez la fermée au maximum, la puissance de cette technique réside dans la capacité de stockage de votre bouche, puis de la force que vous avez dans vis joues. Une fois votre bouche remplie, appuyez bien fort avec vos joues en gardant les lèvres sérrées, de manière a ce que seul un petit filet sorte. Au début il y en aura surement qui dégoulineront sur vous, ne vous inquietez pas et continuez. Visez surtout bien.

A ces mots Solmyr s'écarta de ses deux disciples et les regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:35

Kaïno regarde attentivement Solmyr.
Hum, ça n'a pas l'air bien dur.

Mizuame Nabara no jutsu!

La bouche de kaïno se remplit d'eau collante, puis a l'aide de ses mains, il exerce une pression sur ses joues qui lui font recracher l'eau. L'eau partit a une dizaine de centimètre et retomba lamentablement sur Kaïno.

-Grrr, je recommence...

Kaïno réessaya cinq ou six fois avant de recracher l'eau assez loin, mais la flaque ne fait a peine trente centimètre de diamètre. Il recommence encore et encore... Mais la flaque d'eau est toujours aussi petite.

-Bon, je continuerais a m'entraîner une fois a Kiri, je suis pense que je suis trop fatigué pour continuer à m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

-Je pense que dans ce cas là, le sharingan ne me sert à à rien. Je vais donc utiliser les moyens du bord, dit Kakashi en se grattant l'arrière de la tête.

Après avoir vu l'effort de Kaïno, Kakashi se dit que la technique ne devait pas être si simple à maitriser, il essaya à son tour.
Une fois les signes des mains accomplis, Kakashi dit :


Mizuame Nabara no jutsu

De la colle gluante se concentra dans sa bouche, il essaya de faire un minuscule filet mais la consistance du "liquide", si on peut appeler cela un liquide, était répugnante et il recracha tout par terre.

-Au moins, je n'en ai pas mis sur moi, dit Kakashi en souriant à son Sensei et son compagnon.

Il réessaya 2 ou 3 fois, en ce concentrant pour ne pas tout recracher d'un seul coup, et commença à comprendre le système pour maitriser ce jutsu. Il essaya une dernière fois.


Mizuame Nabara no jutsu

Il recracha un filet mince de colle gluante sur le sol d'un diamètre de 2 ou 3 mètres seulement.

-Hé, je pense que c'est pas mal pour aujourd'hui nan? Qu'en pensez-vous ô grand Sensei, dit Kakashi en se retournant le visage souriant. On pouvait sentir un petit air moqueur vis-à-vis de son Sensei. Mais il faisait ça par pur amitié, non par désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

Solmyr regarda les efforts et il sourit a les voir s'entrainer si durement. Il éclata de rire lorsque Kaïno réussit a se mettre de la colle sur ses habits. Puis il regarda Kakashi recracher sa colle a la première technique, et se remit a rire.

Ce n'est pas si mal pour un début jeune Kaïno, même si tu en as sur toi, tu as créé une belle flaque. Si tu t'en sers en combat, vu la taille il te faudra bien viser! Et essayes de ne pas appuyer avec tes mains, en combat elle te seront plus utiles qu'a appuyer sur tes joues.
Kakashi, tu aurais du t'en douter que la colle n'avait pas bon gout. Mais pour la première fois tu as aussi une jolie petite flaque, pour ton niveau c'est excellent.
Bon allons maintenant nous coucher, nous partirons tôt demain pour arriver à l'heure au bateau.

Les trois Ninjas retournèrent a l'auberge débarrassée des brigands. Le clone de Solmyr les attendait sans bouger, il regarda Solmyr et ils se comprirent.

Allez vous coucher, je dois aller regarder quelque chose, je reviens dans quelques minutes. Et les frais de l'hôtel sont pour moi, donc si vous avez encore faim n'hésitez pas.
Suishi No Jutsu

D'un mouvement précis, Solmyr nettoya la colle restée par terre, et pour le plus grand bonheur de l'aubergiste, il en profita pour nettoyer toute la salle.
Ensuite il sortit dehors accompagné de son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

Kaïno, exténuer de sa journée souhaita bonne nuit à Kakashi et a Solmyr avant de monter dans sa chambre. Une fois arrivé, il se changea et se laissa tomber sur son lit
Demain, je suis a Kiri... Je dois aussi maitriser cette technique de colle, a cause de sa mes habits sont sals. Mais bon, c'est la vie...
Quelque minute plus tard, il tomba dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:27

Kakashi souhaita une bonne nuit à Kaïno mais ne put s'empêcher de suivre son Sensei. Il utilisa le plus de prudence possible pour ne pas que Solmyr sache qu'il le suivait. Si son Sensei partait comme cela, c'est qu'il devait y avoir un problème. Kakashi devait le savoir pour le bien de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:41

Solmyr accompagné de son clone se rendirent dans la forêt, ils prirent le chemin qui menait a la rivière ou ils s'étaient entrainés. Durant leur marche, ils parlèrent.

-Alors, as tu trouvé des traces? dit Solmyr.
-Non, mais un fait étrange a attiré mon attention, vous le constaterez par vous même.
-Hmmm, ce serait très ennuyeux si nous étions suivis, j'ai pourtant fait le nécessaire pour que notre départ soit discrêt.
-Oui, et imaginez si le jeune Kaïno ou même Kakashi soit blessé, les conséquences en seraient désastreuses.
-Je sais, je connais le but de cet entrainement, ce n'est pas la peine de me le répéter.

Ils arrivèrent enfin a la rivière, là, le clone montra quelque chose dans la rivière a Solmyr. En voyant cela, il s'agenouilla et plongea son visage dans la rivière.

Kao mizu no jutsu.

Puis Solmyr se releva, son oeil gauche était devenu bleu, il posa un genou par terre et écrivi un parchemin en quelques minutes. Il le scella et le donna au clone.

Tu sais a qui tu dois donner ça, dépêche toi vite et revient vite avec sa réponse.

Le clone disparut avec le parchemin, lentement Solmyr retourna a l'auberge.


Dernière édition par solmyr le Lun 11 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:38

Kakashi était stupéfait de ce qu'il avait entendu. Il avait raison, ils étaient bel et bien suivi. Mais par qui? Il devait le savoir pour son propre bien et celui de Kaïno.
Kakashi apparut donc devant Solmyr.

-Sensei, pardonnez-moi de vous avoir suivi. Mais je devais savoir ce qu'il se passait. J'ai entendu votre conversation et je ne souhaite pas être blessé, ni Kaïno, ni vous. Alors je vous en prie, dites-moi la vérité. Sinon je serai obligé d'en parler à Kaïno car il est concerné, mais je ne souhaite pas qu'il s'inquiète donc je vous en prie, dites moi.

A ces mots, Kakashi attendit la réponse de son Sensei. Son coeur se mit à battre la chamale. Il redoutait les paroles de Solmyr, il ne voulait pas que Kaïno soit en danger. Ni son Sensei d'ailleurs. Ni lui.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:31

Solmyr s'arrêta alors qu'il vit Kakashi apparaitre. Il le regarda d'un regard amusé et lui sourit.

Je m'en serais douté que tu nous aurais suivis, tu as toujours été curieux, et j'aurais du être sur mes gardes.
Oublis pour le moment ce que tu as vu et entendu, je vous en reparlerais demain, a toi et a Kaïno, avant de partir. Tu peux dormir tranquillement, nous ne risquons rien pour la nuit. De plus pour être sur de certaines choses, je dois attendre l'arrivée de mon clone.

Solmyr mit sa main sur l'épaule de Kakashi et lui fit un nouveau sourire. Puis il repris le chemin vers l'auberge pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

Le lendemain matin, Kakashi n'avait pas pu fermer l'œil de la nuit et était donc déja en train d'attendre son Sensei et son compagnon pour le petit-déjeuner. La même question lui revenait tout le temps à l'esprit :

-Qu'est-ce que nous cache Solmyr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:33

Kaïno se réveilla en pleine forme, il a passer une bonne nuit. Il e joint a son compagnons :
-Salut Kakashi, tu as passer une bonne nuit?

Il l'observa quelque seconde. Il vit que kakashi est préocuper par quelque que chose :
-Il s'est passer quelque chose? Et ne me cache rien, je vois bien que tu es fatigué et surtout qu'il y a quelque chose qui te précupes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:03

Kakashi regarda Kaïno avec amitié.

-Je suis sincèrement désolé Kaïno, mais je ne peux rien te dire, car je ne sais rien. Solmyr-sensei doit nous raconter ce qui se passe ce matin, c'est pour cela que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je sais aussi que ce n'est pas sans importance et que nous sommes suivis. C'est hélas tout ce que je sais.

Kakashi attendit son Sensei avec impatience au côté de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1100/1100Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1000/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:45

Jiraya arriva où se situait le groupe de Solmyr puis il vit Kaïno et dit.

-Bonjour , je suis Jiraya , le sannin légendaire ! Et je penses que tu as du talent et pour garantir la sécurité de Konoha , je veux que tu devienne mon élève , quand dis tu ? En plus je connais plus de choses que la plupart des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44

-Bonjour Jiraya-sama. Je suis désolée mais je refuse votre proposition. je suis actuellement en route pour Kiri pour apprendre des technique de Suiton avec Solmyr. Et, sous votre respect, je pensse que Solmyr est plus qualifier que vous dans l'art du Suiton. Mais je me fairais un plaisir de devenir votre élève une fois mon retour à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:48

Solmyr rentra dans l'auberge, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il alla directement voir Kaïno et Kakashi, sans faire attention a Jiraya. Il les regarda et leur fit un sourire.

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormis, car nous allons marcher toute la matinée et nous ne nous arrêterons pas avant d'être arrivé au bateau. Mais avant de partir, je dois vous parler de quelque chose.
Je suis désolé de vous annoncer que nous sommes suivis, et je pense que cette ou ces personnes sont puissantes, car ils ont réussis a passer mes pièges et ont retrouvés notre trace. Donc il nous faudra nous dépêcher, et avec un peu de chance nous éviterons le combat.
Si le cas du combat se présente, je vous demanderais de fuir sans vous retourner, quoi qu'il arrive. Vos vies sont importantes, quant à moi je les ralentirais assez pour que vous ayez le temps de vous mettre a l'abri, ensuite je vous retrouverais et nous rentrerons soit à Konoha, soit a Kiri selon notre endroit.
Quant à toi Kakashi si nous sommes attaqués, tu nous suivras, même si cela nous mene a Kiri-No-Kuni. Si tel est le cas, j'en informerais Mizukage-Sama, et elle décidera de ton... sort... Mais ne t'inquiètes pas, elle est très gentille et accueillante. Je ne pense pas que cela lui posera des problèmes. Mais je ne sais pas si je pourrais t'entrainer, j'ai déjà Kaïno et mes missions, donc nous verrons.
Avez vous des questions ou tout autre à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue500/500Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue110/1000Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (110/1000)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:42

Kakashi regarda son Sensei d'un air surpris.

-Je suis désolé Sensei, mais jamais je ne fuirai en vous laissant derrière, ça, il en est hors de question. Vous devrez me tuer pour que je vous laisse. Quand à cette menace, ceux doit être des Nukenins ou bien l'Akatsuki qui cherchent à nous tuer, vous ne pourrez donc pas combattre seul contre eux sans en ressortir vivant. Et quand au Mizukage, elle ne me fera pas de mal, si elle veut une alliance avec Konoha, cela va de soit. Nous devrions vite reprendre la route si nous ne voulons pas faire de mauvaises rencontres...

Kakashi se remonta dans sa chambre et prépara ses affaires, il attendit son compagnon et son Sensei aux portes de l'auberge, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Un homme portant la tenue d'akatsuki arriva et dit.

-Salut , je voudrais vous demander de vous laisser tuer...vous génez nos plans...
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
ANBU
ANBU
solmyr


Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Kiri

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue752/752Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (752/752)
Barre d'exp:
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Left_bar_bleue1/1Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty_bar_bleue  (1/1)

Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:02

Solmyr se plaça immédiatement entre Kaïno, Kakashi et l'inconnu. Son visage montrait la détermination, ses yeux fixés sur l'inconnu dans une grande concentration. Sans bouger il dit:

Qu'est ce qu'un membre de l'Akatsuki fait ici? Et en quoi de simples voyageurs vous gênent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.   Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Solmyr, Kaïno et Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de Solmyr.
» Soin de Solmyr
» Laboratoire et fiche de Solmyr
» Solmyr VS Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Autres endroits... :: Autres pays... :: Pays de la neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser