Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de mission pour rock lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue100/100demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1/1demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:15

bonjour je voudrai une mission solo si possible
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1100/1100demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1000/1000demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

Ok

Citation :
Mission de rang C
Description:Quelqu'un profane les tombes des ninjas mort durant la guerre des clans , tuez le , attention il serait un adepte du poison.
Lieu:Forêt de Konoha
Ligne:30 ou +
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue100/100demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1/1demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

c'est bon j'ai fini la mission j'ai tuer celui qui profaner les tombe est je les ai remis en place
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue100/100demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1/1demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

et je voudrai une autre mission si possible
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Tobi


Messages : 231
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1100/1100demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1000/1000demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

Un Juunin arriva , il était assez robustes puis il dit.
-Faudraait penser a de créer une team ; avec un senseï...a ce moment là j'aurai une mission en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki2.forumactif.org
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue100/100demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission pour rock lee Left_bar_bleue1/1demande de mission pour rock lee Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

ok pas de probleme je vais éssayer de trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission pour rock lee Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour rock lee   demande de mission pour rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang c pour rock lee
» Demande de Mission pour Dan
» Demande de Mission pour Karal
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser