Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Mission pour Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Dan


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Demande de Mission pour Dan Left_bar_bleue650/650Demande de Mission pour Dan Empty_bar_bleue  (650/650)
Barre d'exp:
Demande de Mission pour Dan Left_bar_bleue300/1000Demande de Mission pour Dan Empty_bar_bleue  (300/1000)

Demande de Mission pour Dan Empty
MessageSujet: Demande de Mission pour Dan   Demande de Mission pour Dan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:53

Dan se rendait au Bureau des Demandes de Mission. Il regardait toujours autour de lui pour savoir si il était suivis car depuis qu'il était sortit de chez lui il avait cette impression très étrange malgré qu'il ne sente rien dans l'air. Il regarda encore une fois derrière lui pour être sûr que personne ne le suivait. Il sorta sur le toit d'une maison et décida que il allait courir jusqu'au Bureau des missions. Il commença à courir quand tout à coup deux Junnins apparurent devant lui. C'était des anciens collègue de promotion. Il dirent :
- Salut Dan. Le Conseil nous a demandé de te suivre car tu es étrange ces temps-ci. Tu as été trois fois dans le forêt ce week-end sans prévenir personne alors quesque tu as à répondre ?
Dan regarda les deux Jonins et vit qu'ils ne plaisantaient en rien. Il dit :
- Vous êtes trops suspicieux je vais juste m'occuper de plantes et de légumes dans un potager puisque je vis dans un appartement. C'est juste ça maintenant si vous permettez je dois y aller pour avoir une mission.
Dan laissa les deux Junnins et se rendit dans le salle des demandes de Missions. Il dit :
- Bonjour , j'aimerais une mission de Rang A ou B en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

Demande de Mission pour Dan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission pour Dan   Demande de Mission pour Dan Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

[HRP : Avez vous achevé la précédente mission?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission pour Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission pour Karal
» demande de mission pour rock lee
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser