Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1/1demande de mission Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:03

bonjour cher hokage j'aimerer avoir une mission et si c'est possible pouver vous m'apprendre a ouvrir les neuf portes
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

Le vieil homme regarda le jeune Lee, puis tira une bouffée sur sa pipe.

Hum... Les neufs portes sont trop dangereuses pour un jeune ninja devenu à peine chuunin... Tu les apprendras en temps voulut.

Il se tourna et pris une pile de dossiers qui traînait sur le bureau.

En ce qui concerna la mission... Il n'y a aucune mission de rang chuunin pour le moment... Tu ferais bien d'aller voir les genins du village histoire de leur apprendre deux ou trois petites choses.

Il s'assit à son bureau, contemplant le dehors...

Je ferais appel à toi lorsqu'une mission sera arrivée Lee. Tu peux y aller.


Dernière édition par Sarutobi Shodaime le Dim 27 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1/1demande de mission Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

merci beaucoup hokage vous ete le meilleure

"je me dirige vers la porte mais au dernier moment je m'arrete et je me retourne"

ou pouret je trouver les jeune genin
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

He bien tu en trouveras sans doute dans les rues de Konoha... Lance un appel et attends que les interessés viennent à ta rencontre.

Le Shodaime repris sa lecture, et laissa Lee sortir du palais


Dernière édition par Sarutobi Shodaime le Dim 27 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

Jiraya poussa brutalement la porte du Hokage et dit.

-Bonjour , papy Hokage !

Jiraya vit qu'il regardait des papiers et dit en souriant.

-Tu regardes des trucs illicites je suppose...

Jiraya rigola vicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:26

Sarutobi leva les yeux et vit son jadis apprenti Jiraya qui avait fait son apparition.

Tu ne changeras donc jamais Jiraya... Soupira-t-il.

Il posa doucement la pile de feuilles sur son bureau.

Quel bon vent t'aménes ici? Lui demanda-t-il


Dernière édition par Sarutobi Shodaime le Dim 27 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:31

Jiraya s'asseya sur un siège et dit.

-Fukasuku , l'ermite crapaud , m'a dit qu'une organisation secrète commencait à bouger...

Jiraya sortis une bouteille de sake et dit.

-Je vais les observer pendant un moment...

Jiraya sortis 2 verres et servit l'Hokage et lui même puis il dit après avoir bu.

-Venons en à la raison de ma visite je veux que tu surveilles le réceptacle de Kyuubi on ne sait jamais ! Orochimaru veut peut être s'en emparer ou quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:53

Sarutobi regarda longuement Jiraya.

Tu veux sans doute parler de ce jeune garçon, Uzumaki Naruto... Hmmm il n'est pas un enfant facile, mais c'est sans doute dut à cela...

Il but le sake que Jiraya lui avait servit.

Ne t'en fait pas, si quelqu'un essaie de le capturer, nos meilleurs ninja l'en empêcheront... Il ne faut pas sous estimer la force de nos shinobi.

Il regarda d'un air intrigué le sannin.

Tu as parlé d'une organisation n'est-ce pas? Dans un rapport d'un village du pays de la brume, il me semble avoir lut quelque chose de similaire... Parles moi de cette organisation.


Dernière édition par Sarutobi Shodaime le Dim 27 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:20

Jiraya but son sake et dit d'un air sérieux.

-Cette organisation est reconnaissable grâce à leur manteau noir avec des nuages rouges...

Jiraya sorti une carte avec des croix sur le pays de l'eau , du riz et de la cascade puis il dit.

-J'ai découvert leur repaire a ces endroits mais...a chaque fois ils ont changés de repaire...j'ai bien peur que des villages cachés se soit alliés à cette oraganisation !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:34

Hum ce serait ennuyeux pour Konoha si c'est le cas...

Il prit regarda par la fenêtre et continua ses explications.

Konoha n'est actuellement pas en mesure d'essuyer deux attaques... Si Orochimaru s'est allié avec d'autres villages ou même avec cette organisations, les conséquences pourraient en être désastreuses.

Il fit volte face à Jiraya et lui demanda :

Jiraya, je te demanderai de rester quelques temps dans le village. Au moins le temps que toutes les équipes soient revenues.

Tu continueras tes recherches ensuite, suggéra-t-il


Dernière édition par Sarutobi Shodaime le Dim 27 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:48

Jiraya souria et dit.

-Vous inquiétez pas papy-sama ! De toute facon je dois rester à Konoha pour mes recherches personnels !

Jiraya eut des pensées perverses dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:46

Sarutobi qui avait une dernière chose à dire, retint encore un peu le sannin.

Au fait Jiraya... Tu ferais bien d'aller voir nos genins... J'ai comme dirai-t-on un mauvais présentiment.

Il se gratta la tête d'un air pensif.

Ce n'est qu'une impression... Mais je serais plus tranquille si tu t'assurais que tout le monde va bien.

Sarutobi retourna à son bureau, s'efforça de ne plus penser à cela, et revînt à sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:38

Jiraya reprit un air sérieux et dit.

-Ok je surveillerai les Genins !

Soudain Jiraya sauta par la fenêttre et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:59

Jiraya réarriva dans le bureau de Hokage-sama et dit d'un air sérieux.

-Un membre d'Akatsuki est venue , il ressemblait à un requin et avait un gros sabre couvert de bandages...il a aussi parlait d'un Tobi qui voulait entrainer Azzed...

Jiraya s'asseya et dit.

-Je vais surveiller Uzumaki Naruto et Boyanogaki Azzed...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:11

Tu dis qu'un membre de cette organisation veut emmener Azzed?

Sarutobi se mit à réfléchir et continua :

Si Azzed n'est pas venu m'en parler, c'est que quelque chose de mauvais se cache sous cette histoire...

Il se leva de son bureau et avança en direction de la porte. Il s'arrêta à la hauteur de Jiraya et murmura :

Jiraya... L'heure est grave je le craint. Emmene Uzumaki Naruto avec toi, si ces gens mettent la main sur Kyuubi, c'est la fin du monde des shinobi... Emméne le en sécurité le plus loin possible.

Il enfonça son chapeau d'hokage un peu plus su sa tête.

Pour ma part, je vais aller voir le jeune Azzed en personne... Je vais aussi rassembler des juunins et l'ANBU en cas d'attaque. Quant à toi, ne perds pas une seconde.

Il sortit avec hâte de son bureau, se dirigeant vers les rues de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue1100/1100demande de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1000/1000demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:14

Jiraya avec son air sérieux dit.

-Je vais chercher Uzumaki Naruto , si tu veux m'appeler utilisa sa !

Jiraya donne une pillule de son sang au papy hokage et il dit.

-Invoque un crapaud quand tu voudras me parler , il te fera une invocation inversé pour t'emmener à moi ...

Jiraya partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Mission   demande de mission Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

Salut salut!Sarutobi-sama je vient pour vous demandé une petite mission pour moi et Lee.Franchement l'entrainement ça devient un peu pénible au bout d'un moment.*Je m'assois*Lee me fatigue je lui apprend tout ce que je sais et il assimile toute les techniques rapidement.La preuve depuis hier il a maitrisé les deux première portes totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

Sarutobi s'approcha de Gai.

Gai, l'heure n'est pas aux jérémiades... Un de nos genin a quitter le village pour rejoindre Kiri en compagnie d'un Nuke-nin recherché.

Il donna un dossier a Gai et lui dit.

Je te charge de rassembler des ninja de rang chuunin ou plus afin de vous mettre à leur recherches. C'est une mission de rang S.

Il alla s'assoire à son bureau.

Tu peux emmener Lee, mais c'est le seul genin qui participera à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:01

Kaïno entra paisiblement dans le bureaux de l'hokage, mais il entendit la converssation entre Gaï et Hokage-sama.
Nan, il l'a fait, Azzed est partit avec l'akatsuki!!

-Bonjours Hokage-sama! dit le jeune ninja avec un faux sourir.
J'ai entendut votre converssation, euh, puis -je partirent en mission avec Gaï? Si vous parlez de Azzed, je le connait...
Puis il ajouta :

S'il vous plait Hokage-sama....


Dernière édition par Kaïno le Mer 30 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:15

Bien vous deux regroupez des chuunin et junnin, et partez sur le champs les retrouver.

Puis il ajouta:

Jiraya-san viendra bientôt vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:17

Kaïno faillit éclaté de joie mais resta calme :
-Bien Hokage-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Hokage   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Ecoutez moi je partirais a la recherche de ce membre,mais pour simple question dites moi que ce n'est pas Kisame,si c'est le cas je partirais seul avec Jiraiya.Je refuse de confronté des Chuunin a cette espèce de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

Kaïno est fou de rage, il a envie dde tout détruire :
-Quoi!!! Je t'apprend que lorsque j'était encore genin j'ai dut le combattre avec mon équipe!

Kaïno, souleva sa manche et montra une grande cicatrice :
-Vous voyez cette cicatrice!!! C'est lui qui me la fait! Il a failli tuer mon sensei et mes équipier! Je veux venir avec vous et me venger!! En plus, je connait Azzed, il était dans mon équipe..... S'il vous plait, j'ai deux bonne raison d'en vouloir a ce Kisame...

Kaïno regarda Gaï droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:21

He bien je doute Gai, que toi seul et jiraya puisse le ramener si il est déjà en compagnie de tous ces membre. Je vais veiller de plus à ce que des juunin et chuunin restent au village en cas d'attaque d'Orochimaru.

Il regarda Gai d'un air grave.

Je sais pértinamment que cela présente un danger pour vous, mais nous n'avons pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
demande de mission Left_bar_bleue100/100demande de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
demande de mission Left_bar_bleue1/1demande de mission Empty_bar_bleue  (1/1)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:51

"je décide de venir voir ceque fabrique gai mais j'entendit des conversation concernant azzed. J'arrive dans le bureau exiter"

je veut participer a cette mission et qui puisser je suis chuunin donc je peut participer au combat et j'était dans l'équipe d'azzed

"je regarde kaino"

ah je t'aver pas vu salut

"je me mais asis et j'atend la reponse de mon hokage"

ps: je suis chuunin et non pas genin je suis devenue chunin depuis lomtemp déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission pour Dan
» demande de mission pour rock lee
» Demande de Mission pour Karal
» Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser