Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade dans les rues de Konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Azzed, après avoir été interompu dans son entraînement avec Kisame, se promena dans le village en direction des bains du sauna.
"N'empèche, ce Jiraya va me donner du fil à retorde si jamais je devais le combatre.Bouarf, si jamais je devais le combatre, je le ferais flèchir avec un magasine pas très saint d'esprit."
Il se mit das une ruelle très sombre où il se posa sur un petit murêt. Il attendais tout en réfléchissant à ce que Tobi, le nouveau leadeur d'Akatsuki avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1000/1000Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Petite chose qui pourrais te faire monté dans l'estime de Tobi   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:42

Psst mon gars.Approche.C'est moi Kisame.J'ai des truc a te dire qui pourrais te faire monté dans l'estime de Tobi,mais celà pourrais t'amené a affronté l'hermite des crapauds.*Je créer un clone et je retourne a l'Akatsuki*Parle avec mon clone il te répondra car en se moment Tobi ne sais pas ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Shodaime
Hokage
Hokage
Sarutobi Shodaime


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 85

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:08

Sarutobi arriva sur place avec deux membres de l'ANBU. Il regarda l'homme à la cape noir à nuage rouge qui se tenait devant Azzed.

"Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal)

Plusieurs jet de flammes ensevelirent l'homme qui disparut dans une explosion.

Un clone bien évidemment, murmura le Shodaime.

Il se tourna en direction d'Azzed et fit signe aux ANBU de le capturer.

Mon garçon, je crois que tu me dois quelques explications. Nous retournons à mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1000/1000Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Ecoute moi petit   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

Ecoute petit tu a eu un sourir qui m'a fort déplu mais je te donne rendez-vous dans l'archipel de Kiri,vien dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue100/100Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:12

"j'arrive a toute vitesse dans les rues de konoha et je voit kisame"

toi qu'est-ce-que tu fait ici explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1000/1000Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Petit   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Si tu veut tout savoir ,mon petit,je voudrais faire entré dans la légende certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Azzed réapparue dans les rues de Konoha pour aller aux bains. Quand sudain, il vu Lee et Kisame bavarder."Salut Lee, Salut Kisame, vous allez bien....Bon, je dois vous laisser, à moins que vous ne m'acompagnez aux bains."
Azzed éclata de rire et parti en direction de Kiri.


Dernière édition par Azzed boyanogaki le Lun 28 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue100/100Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

"une colére qui sommeile en moi commence a grimper"

et c'est qui la personne que tu compte kinaper de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1000/1000Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Petit ninja   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

Ecoute je suis ici non pas pour kidnape mais pour entrainé.Maintenant disparaitou je serais dans l'obligation de t'attaqué.Tu gènes.Mais je doit m'en allé toute mes salutations a Gaï Maito.Si tu compte te battre maintenant vient me rejoindre dans la foret.*Le clone s'en alla en direction de la foret de la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

A ces mots, Azzed ne pu s'empécher de rire, bien qu'il était déja au bout de la rue, il avait entendue les dire de Lee.
Après le fou rire, Azzed disparu, c'était en fait un clone brumeux qu'Azzed avait créé pendant la Cohue avec Tobi, Kisame et Jiraya. Le vrai était déja à Kiri avec Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue100/100Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
Une petite ballade dans les rues de Konoha. Left_bar_bleue1/1Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty_bar_bleue  (1/1)

Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:24

"je regarde kisame avec du dégout et encore plus de colére"

ok je te suit dans la forét de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade dans les rues de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade dans les rues de Konoha.   Une petite ballade dans les rues de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade dans les rues de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite a Konoha
» Ballade nocturne.
» Partie Konoha
» urgence inconnua a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser