Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgence inconnua a konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue100/100urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue1/1urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

urgence inconnua a konoha Empty
MessageSujet: urgence inconnua a konoha   urgence inconnua a konoha Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:46

"j'arrive dans le bureau de l'akatsuki en courant et ésoufler"

hokage-sama nous avons une alerte des membre de l'akatsuki sont a konoha et hatake kakashi est un traitre il s'est ralier a l'akatsuki

"je me met assis"

je me suis combatue contre lui mais avant qu'il utilise la technique mortel contre moi j'ai pu utiliser la technique de subtitution pour ma cacher et j'ai entendu kakashi dire j'ai terminer votre mission madara-sama et il a trahi konoha

"j'attendis la réponse de l'hokage"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue500/500urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue110/1000urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (110/1000)

urgence inconnua a konoha Empty
MessageSujet: Re: urgence inconnua a konoha   urgence inconnua a konoha Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:17

Kakashi apparut subitement derriere Rock Lee

-Hokage-sama, n'écoutez pas cet enfant, je suis le fils de croc blanc, jamais je ne trahirai la ville où toute ma vie réside et où j'ai fait tant d'éffort pour la défendre. Lee ici présent est encore trop inconscient et innocent pour savoir ce qu'il dit. Je vous le répète, jamais je ne trahirai Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue100/100urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue1/1urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

urgence inconnua a konoha Empty
MessageSujet: Re: urgence inconnua a konoha   urgence inconnua a konoha Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:23

"je regarde kakashi énerver et je lui dit a l'oreille"

ne l'écouter pas hokage il a tenter de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Infos:
PC:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue500/500urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'exp:
urgence inconnua a konoha Left_bar_bleue110/1000urgence inconnua a konoha Empty_bar_bleue  (110/1000)

urgence inconnua a konoha Empty
MessageSujet: Re: urgence inconnua a konoha   urgence inconnua a konoha Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

-Seigneur hokage-sama, qui allez-vous croire? Quelqu'un qui a dévoué toute sa vie au village de Konoha et qui ne vous a jamais fait faux bonds? Ou un simple chuunin qui ne connait encore rien de la vie et n'a jamais montré aucun égards vis-à-vis du village de Konoha? Je vous en conjure maître hokage, ce jeune ment pour me faire bannir ou tuer, je ne sais pas ce que je lui ai fait. Nous avons simplement combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence inconnua a konoha Empty
MessageSujet: Re: urgence inconnua a konoha   urgence inconnua a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence inconnua a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Konoha
» petite visite a Konoha
» Une petite ballade dans les rues de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser