Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Entrez dans l'univers des shinobis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite visite a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:41

J'arrive ou les portes de Konoha, je me dirige vars les 2 joonin qui s'occupe de sécuriser les portes.

-Bonjour, j'arrive de Suna, je viens pour m'entrainer au Taijutsu, et j'ai su que le meilleur en cette spécialité se trouve a Konoha,j'ai eu la permission du Kazekage pour venir ici, pourriez- vous trouver Lee s.v.p???
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
petite visite a Konoha Left_bar_bleue100/100petite visite a Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
petite visite a Konoha Left_bar_bleue1/1petite visite a Konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

"j'arrive devant les porte de konoha tout heureux"

enfain deux retour a konoha

"je me tourne vers les garde"

salut les gars

Les garde
salut lee

"je voit une inconue dans konoha je m'aproche d'elle et je lui tendit la main"

bonjour a qui est je l'honeur et vous vener de la part de qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:53

-oh...

Je te regarde de la tête au pied un peu dégouté...

-Je m'appelle tenten, je viens du village de suna pour m'entrainer au taijutsu avec Rock Lee... d'après ce que j,ai entendu c'est surement toi?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
petite visite a Konoha Left_bar_bleue100/100petite visite a Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
petite visite a Konoha Left_bar_bleue1/1petite visite a Konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:56

oui c'est bien moi rock lee

"je fais un sourire a tenten"

je voulais que je vous aprenne le taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

oui, ca me serer dune grandu utiliter, si tu pourai m'aprendre le taijutsu le plus vite posible sa serai aprécié...
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Infos:
PC:
petite visite a Konoha Left_bar_bleue100/100petite visite a Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'exp:
petite visite a Konoha Left_bar_bleue1/1petite visite a Konoha Empty_bar_bleue  (1/1)

petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

ok suit moi on va s'entrainer dans la forét de konoha entre allier on s'entraide

"je pars en direction de la forét de konoha et en ralentisant le pas pour que tenten suivent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:52

Je suivi timidement Rock Lee en se frotent le bras, je respecta une certaine distance pour ne pas laisser parraitre que je le suivai... Je regardait un peu partout... quand on commenca a entré dans le bois, je commencai a le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite a Konoha Empty
MessageSujet: Re: petite visite a Konoha   petite visite a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade dans les rues de Konoha.
» Partie Konoha
» urgence inconnua a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser